OrthoCorrect

Correction des lettres

Vous ne négligeriez certainement pas votre apparence pour vous rendre à un entretien d’embauche. Vous ne vous présenteriez pas devant votre éventuel futur employeur dans une tenue négligée et sale !

Votre correcteur est là pour vous aider à améliorer votre présentation, car c’est ce que votre éventuel futur employeur retiendra de vous. Il est primordial de vous « vendre » sous votre meilleur jour. Si vous avez envoyé une lettre de motivation aux phrases mal tournées et avec des verbes mal accordés, remplie de fautes d’orthographe, il y a de très fortes chances pour que vous ne soyez même pas convoqué(e) pour un entretien et que votre lettre de motivation, si elle est mal orthographiée, soit mise directement à la poubelle. Le recruteur ne cherchera pas à voir plus loin, quelles que soient vos compétences. Votre éventuel emploi se terminera avant même d’avoir commencé ! Cela n’arrivera jamais si vous avez recours à un correcteur professionnel.

N’oubliez pas que, en citant la célèbre psychologue Marie-Louise Pierson, spécialiste de l’image de soi, « On n’a jamais deux fois l’occasion de faire une première impression. »

Vous pourrez choisir, en fonction de vos besoins, entre deux niveaux de correction : la correction simple et la correction approfondie. Suivant le degré d’urgence, vous déterminerez au mieux, avec votre correcteur, le délai d’exécution (vous pourrez choisir, en option, une formule « correction rapide »,  pour vos lettres de motivation, et plus généralement pour tous vos courriers, personnels ou administratifs.). Veuillez consulter mes tarifs.

Parmi mes travaux les plus récents :

correction d’une lettre de motivation pour aller faire des études au Canada